Angry Birds est demi-milliardaire

Angry Birds est le jeu le plus populaire pour plateforme mobile

Angry Birds est demi-milliardaire
Le populaire jeu Angry Birds vient de dépasser le chiffre symbolique et impressionnant de 500 millions de téléchargement!

L’entreprise Rovio a officiellement annoncé qu’elle avait atteint aujourd’hui le mythique chiffre de 500 millions de téléchargements de son populaire jeu Angry Birds. Ce nombre impressionnant a été atteint en moins de deux ans, et concerne toutes les plate-formes et variations possibles du jeu, que ce soit sur téléphone mobile, tablette, etc.

Selon le directeur du marketing de Rovio, ce succès serait jusqu’à ce jour inégalé dans le domaine des jeux mobiles. Rappelons que le concept du jeu consiste à lancer des oiseaux en colère ayant chacun des habiletés particulières afin de détruire les méchants cochons qui nuisent à leur oeufs.

Le jeu est disponible gratuitement sur le web et au prix de 0,99$ selon les plateformes. Par ailleurs il est régulièrement offert gratuitement en promotion, comme cela a déjà été le cas à la fin de l’été sur la TouchPad.

Cette entrée a été publiée dans Puzzle, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *