Occupation Double: le jeu de table Occupation Double enrayera votre nostalgie!

Le meilleur cadeau pour Noël... ou pas!

Occupation Double: le jeu de table Occupation Double enrayera votre nostalgie!
Occupation Double, c'est terminé pour cette année. Êtes-vous déjà nostalgique? Pourquoi ne pas perdre vos temps libres avec le fantastique jeu de table d'Occupation Double?

Il s’agit probablement du meilleur (ou du pire, c’est selon) cadeau de Noël à offrir à l’occasion d’un échange de cadeaux indésirable. De quoi je parle? Bien évidemment, du fantastique jeu de table d’Occupation Double!

Si vous n’avez rien à faire du jeu d’Occupation Double et cherchez plutôt des potins, consultez notre section dédiée à Occupation Double. Mais ce serait dommage que vous passiez à côté de ce concept de jeu qui rendrait jaloux l’inventeur du jeu Monopoly!

Si vous ne vous en pouvez plus et souhaitez davantage d’informations sur ce jeu fantastique, regardez la vidéo qui suit!

Parce que la ridicule finale qui a été réservée aux téléspectateurs dimanche soir dernier ne suffit pas, pourquoi ne pas pousser le ridicule encore plus loin avec le jeu de table d’Occupation Double? Avec ça, vous aurez au moins autant de chance de trouver l’amour que notre couple gagnant de cette année, Nancy et Georges-Olivier. Tentez de reproduire le coup d’éclat de la finale! Ou bien sinon, il s’agit d’un maudit beau moyen d’emmerder vos proches!

Comment fonctionne le fantastique jeu d’Occupation Double? Pourquoi ne pas profiter d’une merveilleuse explication de ce jeu en vidéo, une gracieuseté d’Infoman qui l’a essayé pour nous?

Je suis certain que vous rêvez déjà de passer de nombreuses soirées en famille durant le temps des fête, où tous les membres de la famille sont réunis autour d’une table où on retrouve le jeu d’Occupation Double. Quoi? Vous n’êtes pas convaincus? Mais regardez par vous même à quel point les candidats d’Occupation Double eux-même ont du plaisir!

Vous avez vu à quel point Christyna bouillait de ne pas avoir été choisie pour jouer au jeu de société d’Occupation Double? Et parce que chez TVA, on ne fait jamais assez d’auto-promotion, pourquoi ne pas se laisser convaincre par Jasmin Roy qui explique avec beaucoup de plaisir ledit concept?

Je vous entends vous poser la question: « Mais est-ce que le jeu de table d’Occupation Double est vraiment un jeu destiné pour toute la famille? » Hé bien rassurez-vous! Oui, le jeu d’Occupation Double est family-proof. En voici la preuve!

Alors garrochez-vous à toute vitesse sur le jeu de société d’Occupation Double!

Cette entrée a été publiée dans Famille, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *