Angry Birds propose des cadeaux de Noël

Rovio fête Noël avec Angry Birds

Angry Birds propose des cadeaux de Noël
De nouveaux tableaux sur la thématique de Noël sont rendus disponibles pour Angry Birds. Ce spécial s'inscrit dans le cadre des fameuses Angry Birds Seasons que tient Rovio Mobile.

Toujours à l’affût des bons coups de marketing, Rovio poursuite dans la lignée des Angry Birds Seasons et propose encore une fois cette année une version spéciale de Angry Birds sur la thématique de la fête de Noël.

Une vingtaine de tableaux supplémentaires sont donc offerts aux joueurs de Angry Birds qui désirent que le jeu vidéo préféré soit lui aussi dans l’esprit de Noël. Boules de neiges, guirlandes, lumières, sapins, etc. Tout y est!

On doit le reconnaître, Angry Birds sait comment plaire aux goût de ses amateurs en leur offrant toujours plus de petits bonus personnalisés selon ce qui est dans l’air. Un s’en reparlera j’en suis sûr dans un mois, quand viendra le temps du spécial de la Saint-Valentin. Les cadeaux et le Père Noël seront alors remplacés par des coeurs roses.

Pour l’instant, réjouissons-nous que Rovio habille son jeu-vedette aux couleurs de Noël. L’esprit est à la fête, l’hiver est arrivé, mais oublions les guerres de balles de neige, lançons plutôt des oiseaux en colère! Vive Angry Birds! Grâce à ce petit jeu pour mobiles, ont a au moins une bonne raison d’apprécier la période froide de l’année.

En terminant, voici une petite vidéo promotionnelle portant sur le spécial Noël de Angry Birds, qui se retrouve sur le site de partage YouTube. Joyeux Noël tout le monde!

Cette entrée a été publiée dans Puzzle, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *