Dungeon Defenders : des nouveautés pour Noël

Une mise à jour et de nouveaux défis

Dungeon Defenders : des nouveautés pour Noël
Le jeu de stratégie indépendant Dungeon Defenders a récemment été mis à jour. D'autres nouveautés ont également été ajoutées au jeu en guise de cadeaux de Noël.

À l’occasion de Noël, Trendy Entertainment, la compagnie derrière le jeu de stratégie indépendant Dungeon Defenders, a décidé de gâter ses joueurs avec quelques petits cadeaux. D’abord, une mise à jour qui vient pousser les limites du jeu, au bonheur des vétérans. Puis, un nouveau challenge, que les amateurs peuvent télécharger gratuitement en DLC jusqu’au 2 janvier 2012. Même le tenancier de la taverne s’est mis dans l’ambiance des fêtes avec son beau costume du Père Noël.

Pour ce qui est de la mise à jour faisant passer le jeu à la version 7.13, il y a de nombreux changements destinés à augmenter la puissance des joueurs, et parallèlement, le niveau de difficulté des tableaux. Ces changements vont de pair avec le nouveau DLC Eternia Shards, qui se décline en quatre parties. En résumé, les personnages dans Dungeon Defenders peuvent désormais atteindre le niveau maximum de 74 au lieu de 70, et le maximum des attributs passe pour sa part de 100 à 120. De nouveaux objets de qualité « mythique » (mythical) font également leur apparition.

En ce qui concerne le nouveau challenge de Dungeon Defenders qui est offert en DLC gratuit, celui-ci est évidemment de thématique hivernale. Il s’intitule Ethernian Holiday Extravaganza! Il est par ailleurs recommandé d’avoir un personnage de niveau 30 et plus avant de s’y aventurer.

Enfin, rappelons en terminant que le jeu vidéo Dungeon Defenders est un jeu indépendant développé par Trendy Entertainment. Le jeu est sorti le 19 octobre 2011. Il s’agit d’un jeu de stratégie de type tower-defense qui se démarque des autres en ce sens qu’il combine également des éléments d’un RPG et même l’action d’un first person shooter!

Donc pour Noël, gâtez-vous! Offrez-vous Dungeon Defenders! Vous pouvez même faire plaisir à des amis en achetant un ensemble de quatre licences! Pourquoi passer à côté d’une telle occasion? Car il faut le dire, Dungeon Defenders est selon nous un des meilleurs jeux vidéo parus en 2011. Un must pour tous les amateurs de jeux de stratégie!

Pour ceux qui ne connaissent pas Dungeon Defenders, voici une vidéo promotionnelle montrant le nouveau DLC Ethernian Holiday Extravaganza! Vous verrez qu’il s’agit bien plus qu’un simple tower-defense… Sur ce, joyeux Noël à tous!

Source: Steam

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, Stratégie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *