Jeux de fille pour de joyeuses fêtes: Fantasy Town pour iPhone

Jeux de fille pour de joyeuses fêtes: Fantasy Town pour iPhone
Rares sont les jeux dédiés uniquement pour les filles et surtout, rares sont les jeux de fille entièrement assumés! Gameloft nous propose en cette fin d'année un jeu tout à fait adapté à ce public.

Vous êtes à la remorque cette année et vous ne savez pas quoi offrir comme cadeau de Noël à votre petite soeur ou votre fille? Nous tenons à vous présenter un jeu de iPhone, iPad et iPod Touch qui permettra à vos proches de passer de joyeuses fêtes.

Le jeu Fantasy Town, développé par Gameloft, fait partie de la catégorie des jeux de filles bien assumés. Si le jeu en lui-même est gratuit, sachez que vous pourrez gâter les filles qui le téléchargeront avec une valeur équivalente à celle que vous souhaitez. En effet, il existe pour ce jeu six « packs » qui se détaillent aux prix de 1,59€ à 79,99€, ou de 1,99$ à 99,99$. Ces packs permettront de récolter des rubis, qui sont nécessaires pour le développement du jeu.

Mais qu’est-ce que Fantasy Town? La description de Game Loft est éloquente:

Entrez dans un monde magique comme vous n’en avez jamais vu! Quelque part, entre vos rêves et la réalité, se cache un royaume où les créatures de votre imagination prennent vie pour créer votre propre monde féérique! Faites pousser des plantes magiques, construisez un village et explorez des contrées mystérieuses.

Bref, c’est pratiquement le Sim City des jeux de fille! Les graphismes sont tout à fait adapté au public visé. Les personnages et les objets sont aussi très diversifiés, de quoi amuser davantage. Qui plus est, il est disponible dans la langue de Molière.

Comme l’ont indiqué plusieurs utilisateurs qui se sont procurés le jeu, celui-ci est génial. Fantasy Town a accumulé près de 4000 votes en moins d’un mois et est classifié 5 étoiles. Cependant, il faut absolument de procurer des rubis (monnaie d’échange dans le jeu) qui coûtent les sommes mentionnées précédemment. Que vous souhaitiez offrir un petit cadeau ou un gros cadeau, il vous sera possible d’y aller selon vos moyens!

Sur ce, passez de joyeuses fêtes!

Cette entrée a été publiée dans Simulation, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *