Dungeon Defenders et les mana de Noël

20 millions de mana en cadeau pour Noël

Dungeon Defenders et les mana de Noël
Les joueurs de Dungeon Defenders ont droit ce Noël-ci à un cadeau de la part de Trendy Entertainment. Il s'agit d'un "petit" cadeau en devise du jeu : 20 millions de mana!

Avis à tous les joueurs de Dungeon Defenders. Ceux qui ont complété tous les tableaux du mode campaign trouveront sous l’arbre de Noël de leur taverne plusieurs cadeaux à développer. En tout, c’est pas moins de 20M de mana que vous pourrez obtenir en guise de cadeau de Noël.

Grâce à ce petit boost, il sera désormais plus facile pour les débutants de se procurer l’équipement et les familiers dignes des dieux. Les items godly deviennent en effet plus accessibles, sans compter que les upgrades se trouvent à être facilités.

Pour ceux qui boguent avec le fait qu’une pièce de mana demeure coincée sous le pantin (dummy), sachez qu’il ne vaut pas la peine de s’en faire avec ça. Il s’agit seulement de 4K, ce qui ne représente pas grand chose un coup que notre personnage est rendu au niveau 70.. ou devrais-je plutôt faire référence au niveau 74, le nouveau maximum depuis la version 7.13. Au pire du pire, selon les gens de chez Trendy Entertainement, il n’y aurait pas de problème du tout, puisque ce petit 4K serait automatiquement récupéré lorsqu’on quitte la taverne.

Enfin, pour ceux qui ne l’avaient pas encore débloqué, les 20M de mana de Noël permettront d’obtenir le succès (achievement) « Master Banker« , qui exige d’amasser 15M de mana en banque. Cette somme sera sans doute très utile pour tous les joueurs (bien que valant peu pour les joueurs avancés), mais une chose est certaine, pour réussir le défi Ethernian Holiday Extravaganza, ça va prendre beaucoup plus qu’une simple poignée de mana, car la stratégie ne s’achète pas.

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, Stratégie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *