Moto Mania Micro : nouveau jeu de moto sur App Store

Des jeux de moto pour fêter la bonne année

Moto Mania Micro : nouveau jeu de moto sur App Store
Oubliez la neige et sortez votre moto virtuelle sur vos appareils mobiles de Apple, Moto Mania Micro est récemment sorti sur App Store. Vive la technologie et bonne année!

Yet another jeu de moto… Moto Mania Micro est récemment sorti, et bien franchement, c’est à ce demander pourquoi les développeurs derrière ce projet ont perdu leur temps avec ça. Ce petit jeu pour iPhone, iPad et iPod Touch ressemble à la plupart des autres jeux de moto. Rien de bien innovant donc avec Moto Mania Micro.

Comportant une douzaine de tableaux différents, dans un choix de trois décors (urbain, campagne et Egypte), Moto Mania Micro vous permet de parcourir ces pistes de course à obstacles. Petit élément qui le distingue de certains autres jeux de moto du genre, ce petit jeu développé par William Garrett permet aux joueurs de personnaliser leur véhicule. Vous pouvez en effet changer la couleur de votre moto et de ses roues à votre goût.

En terminant, sachez que la version 1.0 de Moto Mania Micro nécessite 13.5 MB d’espace libre sur votre appareil mobile de Apple, que ce soit un iPhone, un iPad ou un iPod Touch. Vous pouvez vous procurer ce petit jeu de moto sur App Store pour seulement 99¢ (ou 69 centimes d’euro).

Source: iTubes

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *