Animals vs Zombies de Bitmor : à éviter

Rien de plus qu'une pâle copie de l'original

Animals vs Zombies de Bitmor : à éviter
Sorti au mois de décembre, Animals vs Zombies se présente comme un petit jeu de stratégie gratuit que vous pouvez vous procurer sur App Store. Au delà des apparences joviales, il s'agit d'un pur navet.

Nous sommes récemment tombé sur le jeu vidéo Animals vs Zombies, un jeu gratuit disponible sur App Store. Étant fan de Plants vs Zombies (PvZ), j’ai décidé d’essayer un compétiteur (imitateur), pour voir ce que ça avait l’air. Déception!

Pour votre information, Animals vs Zombies est un jeu vidéo compatible avec les appareils mobiles de Apple, soient les iPhone, iPad et iPod Touch de ce monde. Sorti en décembre 2011, la dernière mise à jour date de la mi-janvier. Ce jeu est développé par Bitmor, une entreprise qui se spécialise dans les applications sociales (et on fait ici référence aux réseaux sociaux).

Dans sa version actuelle, Animals vs Zombies n’arrive pas à la cheville de Plants vs Zombies. Les plantages sont fréquents, la trame sonore est moche, et en prime, les graphismes laissent à désirer.

C’est à ce demander ce qui a bien pu passer par la tête des développeurs lorsqu’ils se sont lancer dans ce projet. En effet, à quoi bon imiter un jeu populaire (PvZ ) pour livrer une copie inférieure à l’original? Bitmor aurait dû passer son tour…

En conclusion, si jamais vous êtes à la recherche d’un petit jeu de stratégie pour votre iPhone, iPad ou iPod Touch, oubliez Animals vs Zombies et optez plutôt pour une valeur sure : Plants vs Zombies de PopCap Games.

Cette entrée a été publiée dans Stratégie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *