Dungeon Defenders : Assault Mission Pack bientôt

Le prochain pack de missions pour DD s'en vient

Dungeon Defenders : Assault Mission Pack bientôt
Des nouveautés attendent les joueurs de Dungeon Defenders. Le nouveau pack de missions nommé Assault a été annoncé pour le mois de janvier 2012 et les signes de son arrivée commencent à se manifester.

Le temps des fêtes a été bien rempli du côté des fans du jeu vidéo indépendant Dungeon Defenders (DD). Trendy Entertainment, la compagnie derrière ce succès, a en effet gâté ses joueurs avec un DLC spécial et une panoplie d’autres ajouts au jeu. Si vous croyiez que Trendy avait allait prendre ça lousse pour les mois à venir, et bien détrompez-vous! Il a récemment été annoncé que Dungeon Defenders aurait bientôt un nouveau DLC, le Assault Mission Pack.

Ce package deal sera offert gratuitement aux joueurs ayant précommandé toutes les parties (il y en a quatre) du DLC Ethernia Shards, ou encore à 1,99$ pour les autres. Il contiendra de nouveaux défis pour les personnages de hauts niveaux et possédant l’équipement mythique obtenu en jouant au niveau de difficulté Nightmare. Le Assault Mission Pack de Dungeon Defenders proposera également une nouvelle map et un nouveau outfit pour le hunter, intitulé Outlander.

En gros, il s’agira principalement d’un ensemble de nouvelles missions du genre de Assault, c’est-à-dire où on doit attaquer un ennemi qui utilise des défenses comme les nôtres.

Contrairement aux rumeurs du barbare, qui circulent depuis plusieurs semaines mais dont on n’a reçu aucune annonce officielle, le Assault Mission Pack de Dungeon Defenders a été officiellement annoncé par Trendy Entertainment. De plus, les joueurs utilisant Steam auront peut-être remarqué qu’il y a deux nouveaux achievements qui se sont ajoutés à la liste : Dungeon Raider et Mythical Dungeon Raider.

Le Assault Mission Pack arrive donc très bientôt!

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, Stratégie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *