Dungeon Defenders : Trendy s’attaque aux hackers

Les hackers seront expulsés des serveurs ranked

Dungeon Defenders : Trendy s’attaque aux hackers
Aux prises avec des problèmes avec des tricheurs sur ses serveurs ranked, Trendy Entertainment, la compagnie derrière le jeu vidéo indépendant Dungeon Defenfers, a récemment formé une escouade destinée à débusquer les hackers pour les punir.

Dans le DunDef Digest du 18 janvier dernier, on apprenait que Trendy Entertainment avait formé une équipe spéciale pour faire le ménage dans son populaire jeu de stratégie Dungeon Defenders. Évidemment, ces mesures ne concernent que les personnages évoluant sur les serveurs ranked, les joueurs s’adonnant au mode open pouvant continuer à agir comme bon leur semble.

Il faut dire que plusieurs joueurs de Dungeon Defenders se plaignent depuis quelques semaines de voir des gens tricher sur les serveurs ranked, censés être exempts de toutes formes de tricherie. Personnages surpuissants, items plus que parfaits et mana à l’infini, voilà des éléments que l’on peut constater et qui ne devraient pas être possibles. C’est en fait toute l’économie interne du genre qui en prend un coup.

Trendy Entertainment, qui se montre très à l’écoute de sa communauté de joueurs, a décidé que la fête était terminée. Désormais, il y aura une escouade dont la mission sera d’identifier les tricheurs pour les expulser des serveurs ranked. Dénommée la Trendy Entertainment Community Support (T.E.C.S.), cette équipe composée de membres de la communauté devrait commencer à effectuer le ménage au cours des prochaines semaines. Les fautifs verront alors leurs personnages ranked convertis au mode open.

Attention toutefois aux conclusions hâtives! Il n’est pas rare en effet de lire des gens sur les forums (des newbies en fait) qui pensent avoir affaire à des tricheurs parce qu’ils voient des items super puissants, alors que ces derniers sont tout-à-fait légitimes. De grâce, si vous ne connaissez rien au niveau de difficulté nightmare de Dungeon Defenders, abstenez-v0us de porter un jugement. Il y a en effet une grande différence entre les items godly et ceux mythical, et même qu’au sein de ce dernier groupe, il existe des items « ordinaires » et d’autres nettement plus intéressants.

Sur ce, à vos défenses et bon jeu… legit!

Source: Trendy Entertainment

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, Stratégie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *