La Saint-Valentin sera célébrée en retard à Etheria

Trendy peine encore à livrer dans les temps

La Saint-Valentin sera célébrée en retard à Etheria
Les amateurs de Dungeon Defenders ont encore une fois une raison d'être déçu par Trendy Entertainment. Encore du retard, cette fois pour le DLC de la Saint-Valentin.

Eh oui! On est maintenant rendu le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, et toujours aucune nouvelle du côté de Trendy Entertainment. Si l’événement a été annoncé il y a moins d’une semaine, les amateurs sont depuis dans le néant.

Alors que nous devrions déjà pouvoir essayé le DLC de la Saint-Valentin, puisque nous sommes aujourd’hui le jour de la St-Valentin, TE n’a pas même fait publier de message pour annoncer un retard, un report ou quoi que ce soit.

Le festival de l’amour devra donc prendre son mal en patience en attendant que les développeurs terminent le boulot. Pas de cupidon, pas de coeur, pas de chocolat. La Saint-Valentin semble être sur le point de passer son tour dans l’univers d’Etheria.

Si vous trouvez que ces agissements de Trendy Entertainment concernant Dungeon Defenders manquent de professionnalisme, et bien sachez que vous n’êtes pas le seul à partager cet avis. De plus en plus, la communauté de joueurs semble se détourner de DD en raison de l’improvisation apparente de TE, qui donne l’impression d’être complètement dépassée et de faire à peu près n’importe quoi.

Mais bon, trêve de frustration. Oubliez l’univers des jeux vidéo, et profitez de la vraie vie. Après tout, on est la Saint-Valentin, alors il faut bien être heureux d’être joyeux.

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, Stratégie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *