Ubisoft investit 500 millions USD$ à Toronto

Investissement d'un demi milliard dans les jeux vidéo

Ubisoft investit 500 millions USD$ à Toronto
Le géant français de l'industrie des jeux vidéo Ubisoft vient d'annoncer un investissement massif au Canada. Le studio de Toronto, dirigé par Jade Raymond, bénéficiera d'un apport de 500 millions de dollars américains.

Ubisoft vient d’annoncer qu’elle songeait à investir 500 millions de dollars américains dans le studio de Toronto. Par cette opération, la firme française espère stimuler la croissance des activités de ce studio, de manière à obtenir le même succès que dans ses installations de Montréal.

Créé en 2009 par Jade Raymond, qui en est toujours la dirigeante, le studio Ubisoft Toronto compte actuellement plus de 200 employés spécialisés dans la conception et la programmation de jeux vidéo.

Grâce à l’investissement projeté par la société mère, Ubisoft Toronto pourrait pratiquement quadrupler ses effectifs au cours des dix prochaines années. L’avenir s’annonce donc très prometteur pour le studio dirigé par Jade Raymond et pour l’instant dédié à 100% au développement du prochain tome de la série Splinter Cell.

Cette entrée a été publiée dans Industrie, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *