Quatre jeux de Mario en rabais sur la Nintendo 3DS

Nintendo déclare le mois d'août le "mois de Mario"!

Quatre jeux de Mario en rabais sur la Nintendo 3DS
Étant donné l'arrivée de New Super Mario Bros. 2 sur la Nintendo 3DS, Nintendo a décidé, pour le prochain mois, de réduire le coût d'achat de quatre jeux de Mario disponibles sur l'eShop. À vos consoles!

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

Nintendo a décidé de déclarer le mois d’août le « mois de Mario ». Et pour souligner ce mois de Mario, dont l’aboutissement sera la sortie de New Super Mario Bros. 2 sur la Nintendo 3DS, quatre jeux de Mario seront en rabais tout au long du mois sur l’eShop.

Depuis jeudi dernier jusqu’au 22 août, ce sont donc quatre jeux de la franchise Mario qui se méritent un dollar de rabais. Chaque jeu sera en rabais pour une durée d’une semaine, suite à quoi un nouveau jeu sera offert à prix réduit. En conséquence, si vous souhaitez obtenir tous  ces jeux de Mario pour un dollar de moins, c’est dès maintenant que vous devez vous lancer sur l’eShop de la 3DS!

Les quatre jeux en promotion sur l’eShop sont les suivants:

  • Super Mario Bros. (NES), pour 3,99$, du 26 juillet au 1er août;
  • Super Mario Land (Game Boy), pour 2,99$, du 2 au 8 août;
  • Super Mario Land 2 (Game Boy), pour 2,99$, du 9 au 15 août;
  • Mario’s Picross (Game Boy), pour 2,99$, du 16 au 22 août.

Vous l’aurez compris, ce ne sont pas ces quatre jeux  de Mario qui lanceront la révolution pour ce « mois de Mario ». C’est surtout l’arrivée de New Super Mario Bros 2 qui marquera la consécration de ce mois! Cela dit, même si les graphiques ne sont pas du tout à couper le souffle, le jeu Super Mario Land 2, qui oppose Mario à Wario, en vaut la peine puisque c’est un jeu assez complet et divertissant!

Bon mois de Mario!

Super Mario Land 2: vidéo

Source: The Escapist

Cette entrée a été publiée dans Plates-formes, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *