Joyeuses fêtes : « Present Drop », un jeu de Google où vous distribuez des cadeaux

Google vous fait passer de joyeuses fêtes avec Present Drop

Joyeuses fêtes : « Present Drop », un jeu de Google où vous distribuez des cadeaux
Pour passer de joyeuses fêtes, essayez Present Drop, le jeu développé par Google pour vous divertir durant le temps des fêtes. Distribuez des cadeaux dans chacune des cheminées et gagnez des points!

Pour célébrer la veille de Noël et pour permettre à tous et toutes de passer de Joyeuses fêtes, Google a pensé à tout! En effet, il rend disponible cette année un jeu amusant où vous devez distribuer des cadeaux dans les cheminées. Ce jeu s’appelle Present Drop.

Le jeu est très simple. Dans un décor coloré, des lutins distribuent à partir de leur traineau des cadeaux dans les cheminées. Pour pouvoir le faire, il suffit de bouger le traineau avec les flèches, et d’appuyer sur ESPACE pour faire tomber des cadeaux. Plus on fait tomber de cadeaux dans les cheminées, plus on gagne des points. On grimpe ainsi de niveau, ce qui fait défiler les cheminées de plus en plus vite. Par ailleurs, un facteur temps s’ajoute et celui-ci est renouvelé chaque fois que l’on fait tomber un cadeau correctement.

Jeu de Google: Present Drop

Le moteur de recherche vous conseille évidemment d’utiliser son propre navigateur, Google Chrome, afin de pouvoir jouer à son jeu programmé en HTML5. Il n’y a pas de joyeuses fête si on ne peut pas mousser ses propres produits, et ça Google l’a bien compris!

Comme on vous en parlait dans un autre article, d’autres jeux de Noël et applications amusantes sont disponibles sur son application principale dédiée à vous faire passer de joyeuses fêtes, Santa Tracker.

Pour jouer à Present Drop, rendez-vous ici! Par contre, il semblerait que le jeu n’est pas tout à fait à point si vous vous rendez au niveau 100:

Cette entrée a été publiée dans Enfants, Puzzle, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *