Dessine une carte pour la fête des mères

Envoie un dessin par courrier électronique à ta mère

Dessine une carte pour la fête des mères

À l'occasion de la fête des mères, dessine une carte et envoie-la par courrier électronique à ta maman. Si tu préfères, tu peux aussi l'imprimer pour lui remettre dans une enveloppe.

Ce jeu amusant est un beau moyen de montrer à ta mères que tu n'as pas oublié la fête des mères. Envoie-lui donc cette carte par email!

Contrôles du jeu

Colorie les lapins sur la carte à l'aide du pinceau. Choisis une couleur avec le pointeur de ta souris. Sélectionne ensuite des accessoires (sourire, papillon, feuille d'érable, rose, etc).

Finalement, imprime ta carte en cliquant sur l'imprimante, ou envoie-la à ta mère par courrier électronique en cliquant sur l'enveloppe.

Trucs et astuces

Malheureusement, il est écrit "Happy Mother's Day" en anglais au lieu de "Bonne fête des mères" en français. Le seul moyen de supprimer ces mots est de colorier le fond de la carte en noire, ainsi que les lettres de ces mots en noir.

Cette entrée a été publiée dans Enfants, Famille, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *