Sega Toylets : des jeux vidéo dans les urinoirs

L’art de pisser en s’amusant

Sega Toylets : des jeux vidéo dans les urinoirs
On n’arrête plus le progrès! Voilà maintenant que Sega propose des jeux vidéo adaptés aux urinoirs. La série Toylets propose quatre jeux différents, tous développés spécialement afin de divertir les hommes qui vont se soulager dans certains urinoirs au Japon.

À ceux qui trouvaient que pisser était ennuyeux, Sega propose une nouveauté pour le moins étonnante. En effet, la firme basée à Tokyo vient de dévoiler son projet Toylets, qui consiste à offrir des urinoirs dotés de divers jeux vidéo.

Quatre jeux différents sont pour le moment disponibles. Ces jeux permettent aux joueurs de s’amuser tout en pissant. La technologie de Sega permettant une telle réalisation réside dans des urinoirs spéciaux, capable de mesurer la pression du débit d’urine des participants. Un écran se trouvant au-dessus de l’urinoir complète le dispositif de Toylets

Les joueurs peuvent également se comparer entre eux et se faire la compétition, puisque les urinoirs Toylets conservent en mémoire les performances du joueur précédent. Par ailleurs, Toylets permet aussi aux pisseurs de mémoriser leurs exploits grâce à une clé usb.

Pour le moment, seuls quatre sites japonais permettent aux pisseurs de jouer à des jeux vidéo. Si l’expérience s’avère concluante, Sega promet de multiplier ses urinoirs ludiques.

Enfin, à qui veut mesurer leur virilité en mesurant la force de leur pisse, Sega Toylets propose les quatre jeux suivants : le concours du jet de pisse en longueur, l’effaceur de graffiti, le combat de pisse et finalement, le vent de pisse (capable de soulever la jupe d’une demoiselle pour révéler sa petite culotte).

L’objectif de Sega Toylets est d’offrir un environnement publicitaire interactif et divertissant. Sega espère ainsi que les publicités auront un plus grand impact sur la clientèle visée.

Ce contenu a été publié dans Adresse, Technologie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *