Donkey Kong Country Returns : le retour du gorille de Nintendo

Le nouveau DKC est maintenant disponible sur la console Nintendo Wii

Donkey Kong Country Returns : le retour du gorille de Nintendo
Nintendo et Retro Studios nous offrent Donkey Kong Country Returns, une version modernisée de la célèbre série Donkey Kong Country. Grâce à son excellent gameplay, le nouveau jeu de plates-formes de Nintendo saura assurément plaire aux fans de Donkey Kong et de la Wii.

Donkey Kong Country Returns (DKC) marque le retour d’un classique de Nintendo sur la console Wii. Au grand plaisir des fans de DKC, la version modernisée par Retro Studios rend bien hommage au très populaire jeu d’action mettant en vedette les aventures du gorille Donkey Kong.

Tout en respectant l’esprit de l’original jeu de plates-formes en 2D, Nintendo nous propose un jeu d’action rempli de défis et de bananes. Donkey Kong doit ainsi affronter de nombreux ennemis, tout en amassant les bananes, les jetons-bananes et les précieuses lettres KONG. Les contrôles sont simples, le rythme de l’action est excellent et les tableaux sont intéressants à explorer.

Cependant, le scénario manque d’élaboration. C’est même presque à se demander s’il y en a un. De plus, les ennemis manquent cruellement de personnalités. Ils sont insipides et redondants, de sorte qu’on ne tire absolument aucun plaisir à les affronter.

Enfin, même s’il est difficile d’adhérer à l’histoire, le tout nouveau Donkey Kong Country saura plaire aux fans de Nintendo grâce à ses énigmes amusantes à résoudre et à ses divers secrets à découvrir. Pour plus de détails, nous vous invitons à aller consulter les plus récentes images du jeu.

Cette entrée a été publiée dans Action, Famille, Plates-formes, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Donkey Kong Country Returns : le retour du gorille de Nintendo

  1. Ping : Jeux vidéo : Donkey Kong Country Returns en images | Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *