Gran Turismo 5 en exclusivité sur PS3

Le 5e de la série des jeux de course Gran Turismo (GT5) vient de sortir sur PlayStation 3

Gran Turismo 5 en exclusivité sur PS3
Polyphony Digital et Sony Computer Entertainment nous offrent Gran Turismo 5 (GT5) juste à temps pour Noël. Les amateurs de jeux de course et les adeptes de jeux en ligne seront assurément comblés.

Polyphony Digital et Sony Computer Entertainment se joignent pour nous présenter Gran Turismo 5 (GT5), développé en exclusivité pour la PlayStation 3 (PS3). C’est après quelques retards que le jeu de course aura finalement été lancé, le 24 novembre 2010, juste à temps pour le magasinage des fêtes.

Tous les amateurs de jeux vidéos seront comblés par la nouvelle version de Gran Turismo. Les mordus de jeux de course en ligne pourront compétitioner dans des parties pouvant accueillir jusqu’à 16 joueurs. De leur côté, les adaptes de jeux de simulation seront assurément emballés par le nouveau système de gestion des dégâts ou encore par la météo évolutive et ses effets sur la conduite du véhicule. De plus, il est à noter que Gran Turismo 5 marquera aussi le retour des fameuses courses de nuit.

En tout, c’est plus de 1000 véhicules différents avec lesquels vous pourrez conduire sur près de 80 pistes différentes et réparties dans une vingtaines de lieux distincts. Avec autant de possibilités, les joueurs de Gran Turismo 5 auront de quoi s’adonner aux jeux de course avec leur PS3 pendant de nombreuses heures. Pas étonnant que Gran Turismo ait vendu plus de 50 millions de copie de ses jeux depuis sa première sortie en 1997.

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *