3DS ouvre le Club Nintendo aux tierces parties

Des jeux Ubisoft contiendraient des cartes du Club

3DS ouvre le Club Nintendo aux tierces parties
Jusque là offertes exclusivement dans les jeux développés par Nintendo, les cartes de points du Club Nintendo pourraient désormais être distribuées par des éditeurs tiers. Des jeux de 3DS développés par Ubisoft confirmeraient la nouvelle.

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

Si vous êtes un véritable amateur des jeux de Mario, vous avez sans doute déjà reçu des cartes de points du Club Nintendo. Ces points, ou étoiles, obtenus lors de l’achat des jeux développés par Nintendo, peuvent ensuite être échangés dans la boutique du Club afin d’obtenir différents cadeaux promotionnels de Nintendo, comme des fonds d’écran, des sonneries de portables, ou encore des accessoires inédits pour votre console de jeux vidéo préférée.

Voilà, jusqu’à maintenant, seuls les jeux produits par Nintendo pouvaient offrir des cartes du Club Nintendo. Il s’agissait donc d’un genre de club sélect où seuls les vrais fanatiques de Nintendo étaient admis : vous deviez pratiquement avoir « I love Mario » de tatoué sur le coeur. Or, il semble qu’avec la venue de la 3DS, Nintendo ait décidé d’assouplir un peu ses règles.

Selon ce qu’on apprend sur le site anglais PocketGamer, il semble que les jeux de 3DS développés par Ubisoft contiendraient ces fameuses cartes de points du Club Nintendo. En effet, selon ce qu’il est rapporté, tous les jeux de Ubisoft qu’ils auraient reçus pour tester la nouvelle console de jeux 3D en comporteraient dans leur pochette.

Il est toutefois trop tôt pour tirer des conclusions, car aucune annonce officielle n’a été faite à ce sujet, ni par Nintendo, ni par Ubisoft. S’agit-il d’une erreur ou bien est-ce que les points du Club Nintendo vont bels et bien devenir plus accessibles? On en saura certainement davantage dans les jours qui suivent.

En terminant, si vous voulez un aperçu des cadeaux offerts sur la boutique du Club Nintendo, regardez le vidéo qui suit, montrant un joueur fidèle en train de déballer son nouveau jouet.


Source: PocketGamer

Cette entrée a été publiée dans Actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *