Google peut deviner les dates de sortie des jeux vidéo

Un outil intéressant pour les amateurs de jeux vidéo

Google peut deviner les dates de sortie des jeux vidéo
La boite de recherche de Google devient de plus en plus intelligente. On peut désormais avoir accès aux dates de sortie de films ou de jeux vidéo grâce à un algorithme qui devine et affiche quand ils sortiront. Par exemple, il a su trouver facilement la date de sortie de plusieurs jeux de Mario.

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

Vous pouvez déjà faire de nombreux calculs et conversions directement dans la boite de recherche de Google, et il semble que la compagnie rend la boite encore plus utile. Rechercher un titre d’un film ou d’un jeu vidéo sur le point d’être publié avec les deux mots clés « release date » va maintenant instantanément faire apparaitre les meilleures dates de sorties devinées par l’engin.

Par exemple, voici un test effectué avec un des jeux de Mario. Comme vous pourrez le voir, Google a été en mesure de se baser sur certains sites afin de déterminer la date de sortie de New Super Mario Bros Wii. Petit bémol, cela semble plus difficile pour les jeux récents: par exemple, une recherche sur la date de sortie d’Angry Birds Rio ne donne aucun résultat.
New super Mario bros wii release date

Jusqu’à présent nous avons seulement été en mesure de la faire fonctionner avec des films et des jeux, mais il semble assez probable qu’il va bientôt s’étendre à d’autres domaines – peut-être même les gadgets? Essayez-le vous-même et faites nous savoir si vous trouvez quelque chose.

Cette entrée a été publiée dans Technologie, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *