Final Fantasy 3 pour iPhone disponible le 24 mars 2011!

Le Final Fantasy le plus complet pour iPhone arrive!

Final Fantasy 3 pour iPhone disponible le 24 mars 2011!
Enfin, on apprend via la page officielle du contenu téléchargeable de Square Enix sur Facebook que le jeu Final Fantasy 3 pour iPhone sera mis en vente sur le App Store dès demain le 24 mars!

Plusieurs possesseurs de iPhone et fans de Final Fantasy l’attendaient depuis plusieurs semaines. Final Fantasy III pour iPhone avait été annoncé pour le mois de mars, mais depuis le tremblement de terre au Japon, Square Enix était resté très discret à ce sujet, et ça se comprend.

Toujours est-il que Final Fantasy 3 sera disponible sur le App Store dès le 24 mars! Pour plusieurs pays (dont la Nouvelle-Zélande), le jeu est d’ores et déjà disponible au téléchargement. Disponible en 8 langues dont le français, le jeu fonctionnera avec les iPhone, iPod Touch et iPad.

Le prix de vente est vraisemblablement de 15,99$ en Amérique du Nord et 12,99€ pour l’Europe, ce qui semble assez abordable étant donné la qualité du produit. Bien sûr, il s’agit du remake en 3D qui avait été rendu disponible sur la Nintendo DS, mais adapté à l’utilisation des appareils d’Apple.

Square Enix a même rendu disponible un trailer pour vous garder en haleine. Ça donne hâte!


Ceux qui s’attendaient à voir Final Fantasy VI (FF6 ou FF3US), ne vous méprenez pas. Ce FF3 disponible sur le App Store est un remake du jeu FF3 pour Nintendo, qui n’a jamais été traduit ni mis en vente en Europe et en Amérique du Nord. Malgré tout, c’est sans doute le jeu de Square Enix qui est le plus complet pour le iPhone!

On se laissera sur ces quelques images:

Sources: Square Enix DLG et App Store New Zealand

Cette entrée a été publiée dans RPG, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *