Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, un aperçu

La Nintendo 3DS aura enfin ses jeux de Mario

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, un aperçu
Ça faisait un certain moment qu'on se demandait quels jeux de Mario la Nintendo 3DS allait être en mesure de nous offrir. Maintenant, on en a une meilleure idée!

Suggestions de jeux

  1. Super Mario 63

Des images récentes qui ont fait leur apparition sur Internet nous présente enfin à quoi ressemblera le jeu de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Ce jeu, développé par Sega, sera disponible sur la Nintendo 3DS. De plus, on peut espérer ce jeu d’ici la fin de l’année 2011.

Si peu d’informations sont pour le moment disponibles, les quelques images que l’on retrouve sur le web nous permettent tout de même de conclure les éléments suivants. On sait que parmi les différents jeux de sport de Mario & Sonic, on retrouvera de la nage où on devra utiliser les capacités du microphone en soufflant dessus pour performer, une course d’avirons où on devra vraisemblablement effectuer une rotation sur l’écran afin d’accélérer, un jeu de combat dont les circonstances nous apparaissent pour le moment incertaines, un jeu de course à chevaux, de même qu’un jeu de marche rapide.

Pour l’instant, d’ici à ce que davantage d’informations soient disponibles sur ce jeu de Mario et Sonic, on se laissera sur cette courte vidéo qui se contente de compiler les quelques images de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 que l’on retrouve un peu partout sur le web.

Cette entrée a été publiée dans Sports, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *