Mad Skills Motocross passe en version 2.0

Mad Skills Motocross passe en version 2.0
Un des jeux de moto les plus appréciés sur iPhone, iPad et iPod Touch a récemment été mis à jour. Le studio de développement Turborilla AB vient en effet de faire passer Mad Skills Motocross à la version 2.0.

N’attendez pas plus longtemps pour empoigner votre appareil mobile de Apple en vue d’une petite course de moto. Une mise à jour de Mad Skills Motocross a été déposée sur App Store il n’y a pas très longtemps.

Développé par Turborilla AB, ce jeu de moto pour iPhone, iPad et iPod Touch vient de passer à la version 2.0. Parmi les nouveautés, on remarque des améliorations apportées à la trame sonore, de même que la disponibilité de nouveaux véhicules motorisés sur deux roues.

Une chose est sûre avec la nouvelle version, c’est que Mad Skills Motocross continue à offrir un excellent jeu de course à moto destiné aux joueurs disposant d’une téléphone intelligent de marque Apple. Ce qui le distingue de bien d’autres jeux pour appareils mobiles, c’est qu’il ne s’agit pas simplement d’un jeu de course à obstacle. Des adversaires se joignent en effet à la partie.

Notons enfin que la plus récente version du jeu de moto ne demande que 19.1 Mo d’espace disponible sur l’unité de stockage, et qu’il est compatible avec les versions 3.1 et ultérieures du système d’exploitation iOS. Il se vend au coût de 0,99 $ ou 0,79 €.

Voici un en terminant un petit aperçu du jeu vidéo Mad Skills Motocross.


 

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *