Sortie de deux nouveaux jeux pour la PS3 et la Xbox 360

Deus Ex: Human Revolution et Rugby World Cup 2011 viennent de sortir en magasin

Sortie de deux nouveaux jeux pour la PS3 et la Xbox 360
Le 26 août 2011 marque en Europe la sortie en magasin de deux nouveaux jeux vidéo sur les consoles PlayStation 3 (PS3) et Xbox 360. Il s'agit du jeu de sport Rugby World Cup 2011 et du jeu de rôle (RPG) et shooter Deus Ex: Human Revolution.

Avis à tous les détenteurs d’une console de jeux vidéo PlayStation 3 (PS3) de Sony ou Xbox 360 de Microsoft : deux importantes franchises ont été adaptée pour votre console et viennent tout juste de sortir en magasin. Pour une soixantaine d’euros, vous pouvez vous procurer une copie de Deus Ex: Human Revolution ou de Rugby World Cup 2011.

Développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix, le jeu de rôle Deus Ex: Human Revolution représente le troisième volet de la série Deux Ex. Dans ce shooter rempli d’action, vous êtes amené à évoluer dans un environnement constitué de laboratoires futuristes.

Quant à Rugby World Cup 2011, ce jeu de sport a été développé par HB Studios et il est édité par 505 Games. Il faut savoir que ce jeu de rugby constitue le jeu officiel du tournoi qui se déroulera du 9 septembre au 23 octobre prochains.

Bref, ce 26 août 2011 réserve deux belles nouveautés que les joueurs de PS3 et Xbox 360 vont sans doute apprécier.

Cette entrée a été publiée dans RPG, Shooter, Sports, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *