Jeux de moto : Bike Baron arrive sur App Store

Un jeu de course à moto pour appareils mobiles de Apple

Jeux de moto : Bike Baron arrive sur App Store
Enfin une nouveauté intéressante du côté des jeux de moto! Bike Baron vient tout juste de sortir sur App Store, et tous les amateurs de moto vont être ravis d'essayer ce petit jeu presque gratuit.

Des jeux de moto pour iPhone, il y en a beaucoup, mais des jeux vraiment amusants et bien faits, il y en a peu. Heureusement pour ceux qui désespéraient de voir arriver enfin un jeu de moto qui se respecte, Bike Baron vient de sortir sur App Store.

Avec Bike Baron, vous parcourez des circuits renversants dans un univers graphique 3D qui offre une très bonne expérience de jeu. Les sons sont également très plaisants. La moto est par ailleurs facile à contrôler, mais faites attention, car si vous faites un accident, vous pourriez être expédiés à toute allure comme un véritable projectile, ou encore vous retrouver écrabouillés comme de vulgaires insectes.

Le niveau de difficulté Bike Baron se démarque des autres jeux de moto, en ce sens qu’il y a des défis intéressants à relever. Si vous le souhaitez, notez que vous pouvez aussi personnaliser votre expérience de course à moto en créant vos propres circuits dans l’éditeur intégré au jeu prévu à cet effet.

Sorti le 20 octobre 2011, le jeu de moto Bike Baron a été développé par Mountain Sheep. Vous pouvez télécharger ce petit jeu sur votre appareil mobile de Apple, que ce soit un iPhone, un iPad ou encore un iPod Touch. La version 1.0.1 du jeu nécessite 37.4 Mo d’espace sur l’unité de stockage et un mobile équipé du système d’exploitation iOS en version 3.2 ou ultérieure.

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *