Jeux vidéo : les jeux de foot au top sur consoles

Excellentes ventes pour le jeu de foot FIFA 12

Jeux vidéo : les jeux de foot au top sur consoles
Le jeu de foot FIFA 12 (ou FIFA Soccer 12) de Electronic Arts (EA) se retrouve cette semaine propulsé au top des meilleurs vendeurs en ce qui concerne les jeux vidéo pour consoles.

Selon les plus récentes données commerciales recueillies par les firmes SELL et GFK, les jeux de foot occupent la première position au sommet du palmarès des jeux vidéo meilleurs vendeurs sur toutes les consoles confondues.

FIFA 12 se trouve en fait deux fois dans le top 5 des meilleurs vendeurs sur consoles de jeux vidéo. Le jeu de foot arrive en effet premier dans son édition pour PlayStation 3 et cinquième dans sa version pour Xbox 360.

Du côté des ventes de jeux vidéo pour PC, mentionnons tout de même que FIFA 12 se classe au quatrième rang, ce qui en soit n’est pas si mal, surtout si on considère que cette semaine, les deux premières positions sont occupées par Might & Magic VI.

En terminant, pour ceux qui aiment vraiment les jeux de foot, nous vous proposons de visionner la vidéo YouTube qui suit. Il s’agit d’une revue du jeu FIFA 12 faite par les gens de chez GameSpot.

Cette entrée a été publiée dans Sports, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *