Le barbare arrive bientôt dans Dungeon Defenders

Le barbare : la puissance à l'état brut

Le barbare arrive bientôt dans Dungeon Defenders
Aux huit classes déjà existantes dans le jeu de stratégie indépendant Dungeon Defenders, un petit nouveau fera bientôt son entrée. Trendy Entertainment a en effet annoncé la sortie imminente du barbare (barbarian).

Voilà maintenant plus d’un mois qu’il circule des rumeurs à son sujet. Le barbare (barbarian), cette nouvelle classe tant attendu, est maintenant officiellement annoncé par Trendy Entertainment. On pense que la sortie devrait se faire d’ici la fin du mois de janvier, mais rien n’est certain.

Qu’est-ce qui fascine tant au sujet de ce barbare? Et bien selon les informations dont nous disposons, ce personnage doté d’une force surhumaine maniera une arme dans chaque main. Pas même besoin de défenses pour contenir les hordes de monstres qui veulent s’en prendre à vos cristaux.

Le joueur qui choisira de faire évoluer un barbare pourra choisir entre cinq styles de combat différents : Siphon, Turtle, Lightning, Hawk ou Tornado.

Offert pour la modique somme de 2,99$, le DLC qui vous permettra de jouer avec ce nouvel héros devrait être vendu à un prix de lancement de 1,99$. À ce prix là, pourquoi s’en priver?

Enfin, nous n’en savons malheureusement pas plus pour l’instant, mais une chose est sure, Trendy Entertainment devrait faire savoir rapidement à ses joueurs de Dungeon Defenders ce qui en advient.

 

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, Stratégie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *