Dungeon Defenders : stratégie pour battre Assault Mission Pack

Stratégie pour vaincre les trois tableaux du DLC AMP

Dungeon Defenders : stratégie pour battre Assault Mission Pack
Quelle stratégie adopter pour réussir à passer au travers des épreuves contenues dans le DLC Assault Mission Pack (AMP) de Dungeon Defenders (DD)? Notre analyse.

Le Assault Mission Pack (AMP), ce nouveau DLC de contenu pour le jeu de stratégie Dungeon Defenders (DD), a été rendu disponible par Trendy Entertainment (TE) il y a de cela quelques heures à peine. Si vous éprouvez de la difficulté avec ce défi, lisez ce qui suit, il s’agit d’un résumé de ce que nous avons retenu de nos essais et erreurs ayant menés à la victoire ultime.

D’abord, au niveau de difficulté Insane, pas de problème pour quiconque possède un héros de niveau 74 avec un bon équipement Mythical. Il est alors facile de réussir les trois tableaux pour réaliser l’achievement Dungeon Raider et obtenir un familier (pet en anglais) licorne, qui lance des projectiles perforants (piercing attack). Les choses se corsent toutefois rendu au niveau Nightmare.

Après de multiples tentatives, voici nos constats :

Les héros apprentice, monk ou huntress (incluant leurs versions équivalentes) ne sont pas faits pour relever le défi du Assault Mission Pack de Dungeon Defenders. Le niveau de leurs points de vie est tout simplement trop bas. Seuls le squire, la countess et le tout nouveau barbarian sont donc retenus.

Dans les tableaux du AMP, la vitesse des personnages est réduite à sa plus simple expression. Tout gain de vitesse représente donc un élément vital pour réussir à détruire tous les cristaux ennemis. Après les avoir testés les trois, notre verdict est que les chances de réussites sont meilleurs avec la countess, en raison de sa vitesse naturelle de déplacement supérieure.

Le plan de match pour réussir consiste alors à avancer d’un pas rapide en passant d’un cristal à l’autre sans trop s’attarder. Pour se frayer un chemin efficacement, la meilleure option est d’utiliser les talents Joust et Call to Arms aussi souvent que possible, en faisant bien attention de prévoir des manas pour pouvoir se guérir lorsque ça devient nécessaire.

Si vous avez une autre suggestion de stratégie, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Tous les amateurs de Dungeon Defenders pourront alors en bénéficier.

Sur ce, c’est maintenant rendu à vous de jouer. Les monstres du Assault Mission Pack n’ont qu’à bien se tenir!

Cette entrée a été publiée dans Action, RPG, Shooter, Stratégie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *