Kinect Sports propose plusieurs jeux de sport sur Xbox 360

Microsoft s'inspire de Nintendo et propose des jeux de sport

Kinect Sports propose plusieurs jeux de sport sur Xbox 360
Fraîchement lancé, Kinect Sports permet aux fans de Xbox de s'amuser avec des jeux de sport qui fonctionnent en se basant sur la reconnaissance des mouvements. Développé par Rareware, ce nouveau jeu vidéo invite les amateurs de jeux de sport à jouer à six différents sports.

Avec Kinect Sports, Microsoft dévoile son penchant pour la copie de ses rivaux. En s’inspirant visiblement de Wii Sports et de la reconnaissance des mouvements popularisée par Nintendo, Microsoft nous propose pour sa Xbox 360 une compilation de jeux de sport assez semblable. En fait, si ça se ressemble, il y a tout de même des différences.

Les critiques accordent une note généralement positive à Kinect Sports, le plus récent jeu de sport sur Xbox 360. Même si la qualité graphique du jeu en soi est loin d’être exceptionnelle, la plus grande force de Kinect Sports réside dans Kinect, le système de reconnaissance des mouvements que Microsoft a adopté pour sa console de jeu Xbox 360. En effet, grâce au Kinect Sensor, la reconnaissance ne se limite pas seulement aux bras, mais elle sollicite aussi les pieds des joueurs, ce qui amène ces derniers à bouger plus et à s’investir davantage dans le jeu.

Pour se divertir, les joueurs de Kinect Sports peuvent choisir entre différents jeux de sport, comme le beach-volley, le football, le ping-pong, la boxe, le bowling ou l’athlétisme. Il est par ailleurs possible de jouer en solo ou à l’occasion de parties multijoueurs, que ce soit avec ses amis en split-screen, ou encore en ligne sur internet avec Xbox Live. Avec autant de défis à relever, il y a fort à parier que Kinect Sports saura plaire aux amateurs de jeux vidéo et plus particulière aux passionnés de jeux de sport.

Cette entrée a été publiée dans Sports, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Kinect Sports propose plusieurs jeux de sport sur Xbox 360

  1. Ping : Kinect atteint 2,5 millions de Xbox 360 en 25 jours | Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *