MàJ de 2 jeux de moto pour iPhone: Mad Skills Motocross et Stick Stunt Biker

MàJ de 2 jeux de moto pour iPhone: Mad Skills Motocross et Stick Stunt Biker
Les amateurs de jeux de sports extrême de type motocross seront ravis. En moins de deux semaines, deux jeux de moto ont été mis à jour sur le App Store, soit les jeux Mad Skills Motocross et Stick Stunt Biker. Petit survol concernant ces mises à jour (MàJ).

Tout d’abord, le jeu Mad Skills Motocross, produit par Turborilla AB, a été mis à jour en version 1.2. Ce jeu fonctionne sur iPhone, iPod Touch et iPad équipés de l’iOS 3.1 ou ultérieur. La seule différence notable suite à cette mise à jour est le fait de pouvoir télécharger le jeu à partir d’une connexion 3G ou Edge, et non seulement Wi-Fi. La raison est fort simple: Apple interdit le téléchargement d’une application sur le App Store qui fait plus de 20 Mo. La taille du jeu ayant été réduite à 19.6 Mo, il est désormais possible de le télécharger directement à partir de la connexion de votre opérateur de téléphone mobile. Soyez quand même prudent en ce qui a trait à votre limite de téléchargement selon le plan de données que vous avez.

Pour ceux qui ne connaissaient pas Mad Skills Motocross, il s’agit d’un  jeu de moto-cross à défilement horizontal. Le moteur physique est sans précédent et les Power-Ups inattendus vous offriront un niveau de contrôle très intéressant qui implique d’y jouer pour y croire. Vous aurez à savoir faire des wheelies, stoppies, nitro, rocket boots, backflips, front flips et bien plus encore pour vraiment être le meilleur.

Le deuxième jeu de moto qui a été mis à jour le 20 janvier dernier est Stick Stunt Biker, développé par Robert Szeleney. Alors que la précédente MàJ de ce jeu ajoutait la fonction d’écran Retina pour le iPhone 4 et le iPod Touch 4G, cette récente mise à jour ajoute les éléments suivants: un mode « Infinite Crash Camera », qui permet de regarder un crash autant que vous voulez et le règlement d’un problème concernant l’enregistrement des ghosts (fantômes) pour les courses qui duraient plus de 80 secondes. De plus, cette mise à jour règle quelques problèmes mineurs.  Le jeu est disponible pour l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad pour le prix de 0,79€ ou 0,99$.

Cette entrée a été publiée dans Course, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à MàJ de 2 jeux de moto pour iPhone: Mad Skills Motocross et Stick Stunt Biker

  1. Ping : MàJ du jeu Mad Skills Motocross pour iPhone, iPad et iPod Touch - Jeux.QC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *